Brevets


Protégez votre propriété intellectuelle à travers le monde grâce à une traduction précise et exacte de vos brevets.

Une entreprise ayant des filiales à l’étranger ou souhaitant exporter ses produits est tenue de déposer, et donc de traduire, ses brevets et la documentation associée dans la langue de chaque pays concerné. Des centaines de milliers de brevets dans de multiples domaines sont déposés chaque année. Par exemple, le dépôt simultané d’un brevet à l’échelle européenne est réglementé et régi par certaines règles formelles.

La documentation nécessaire pour l’enregistrement d’un brevet est considérable : rapports de recherche internationale, contrats de licences, cessions de droits de brevets, fascicules et avis écrits d’examinateurs de brevets, communications et notifications émises par les offices de brevet ou réponses, instances et demandes adressées à ces mêmes offices...
La validation d’un brevet dépend de la clarté, la précision et la pertinence des arguments développés. Dans ce domaine sensible, où la syntaxe comme la ponctuation sont essentielles, l’outil linguistique doit associer la terminologie propre au domaine concerné, ainsi que des connaissances pointues en termes juridiques et en matière de brevets.

En associant le meilleur de la traduction automatique et de l’humain, SYSTRAN est la meilleure réponse à cet enjeu car chaque mot compte. Nous entraînons des modèles de traduction spécialement créés pour les brevets pour que vous puissiez, en temps réel, traduire très précisément de grands volumes de documents tout en respectant parfaitement leur mise en forme.

Langues: Allemand, Anglais, Chinois (simplifié), Coréen, Japonais

8 modèles disponibles
Brevets


Vous recherchez une solution de traduction professionnelle ?

Contactez-nous

Propriétaire   Source Cible Localisation Niveau de prix Info Dernière mise à jour  
JET Patent and IP Translations Inc.   Japonais Anglais 3 2021-07-23 Testez moi !
SYSTRAN   Allemand Anglais 1.5 2021-03-29 Testez moi !
SYSTRAN   Anglais Coréen 4 2021-04-16 Testez moi !
SYSTRAN   Coréen Anglais 4 2021-04-16 Testez moi !
SYSTRAN   Chinois (simplifié) Coréen 4 2021-07-01 Testez moi !
SYSTRAN   Coréen Chinois Simplifié 4 2021-07-01 Testez moi !
SYSTRAN   Coréen Japonais 4 2021-07-01 Testez moi !
SYSTRAN   Japonais Coréen 4 2021-07-01 Testez moi !

Patent


Protect your Intellectual Property across geographies with precise and accurate translation of your patents.

A company with foreign subsidiaries or wishing to export its products is required to file, and therefore translate, its patents and related documentation in the language of each country. Hundreds of thousands of patents in multiple fields are filed each year. For example, the simultaneous filing of a patent at European level is regulated and governed by formal rules.

The documentation required for the registration of a patent is considerable: international research reports, licensing contracts, assignments of patent rights, booklets and written notices of patent examiners, communications and notifications issued by patent offices or replies, bodies and applications addressed to those same offices...
The validation of a patent depends on the clarity, precision and relevance of the arguments developed. In this sensitive area, where both syntax and punctuation are essential, language translation must combine the specific terminology of the patent field, as well as the detailed knowledge in legal and patent terms.

By combining the best of automatic translation and human expertise, SYSTRAN is the best response to this challenge. We train translation models specially suited for patent translation so that you can translate very precisely large volumes of documents while ensuring their formatting stays preserved.

Languages: Chinese (simplified), English, German, Japanese, Korean

7 models available
Patent


Looking for a professional translation solution?

Contact us

Owner   Source Target Locale Price level Info Last update  
JET Patent and IP Translations Inc.   Japanese English 3 2021-03-09 Test me!
SYSTRAN   German English 1.5 2021-03-29 Test me!
SYSTRAN   English Korean 4 2021-04-16 Test me!
SYSTRAN   Korean English 4 2021-04-16 Test me!
SYSTRAN   Korean Japanese 4 2021-04-16 Test me!
SYSTRAN   Japanese Korean 4 2021-04-16 Test me!
SYSTRAN   Chinese (simplified) Korean 4 2021-04-16 Test me!