Énergie


Réalisez des traductions précises de vos manuels d'exploitation, protocoles sécurité et audits environnementaux dans les langues locales des pays dans lesquels vous opérez.

Le secteur de l’énergie connaît une forte globalisation. A travers des sites de production pétroliers, gaziers ou nucléaires localisés partout dans le monde, une main d’œuvre multiculturelle et une distribution mondialisée, une communication multilingue précise et efficace est essentielle.

Traduisez en quelques secondes études et rapports, audits environnementaux, manuels d’installation et de maintenance, procédures de sécurité, signalétique sur site, quel que soit le format tout en bénéficiant d’une mise en page préservée.

Des modèles de traduction spécialisés avec des données liées au secteur de l’énergie fournies par des sociétés expertes dans ce domaine vous permettent d’obtenir une traduction encore plus précise et adaptée à votre terminologie métier.

Langues: Anglais, Russe

2 modèles disponibles
Énergie


Vous recherchez une solution de traduction professionnelle ?

Contactez-nous

Propriétaire   Source Cible Localisation Niveau de prix Info Dernière mise à jour  
SYSTRAN   Anglais Russe 1.5 2021-03-17 Testez moi !
SYSTRAN   Russe Anglais 1.5 2021-03-17 Testez moi !

Energy


Ensure accurate and cost-effective translations of operation manuals, health and safety procedures and environmental audits in your countries of operations' local languages.

The energy sector is highly globalized. Accurate and effective multilingual communication is essential as oil & gas or nuclear production sites are located all over the world, with a multicultural workforce and globalized distribution channels.

Translate in a few seconds studies and reports, environmental audits, technical and maintenance manuals, safety procedures, on-site signage, whatever the format, while benefiting from a preserved layout with SYSTRAN Translate PRO.

Specialized translation models with data specific to the energy sector provided by companies specialized in this field allow you to obtain an even more precise translation adapted to your terminology.

Languages: English, Russian

2 models available
Energy


Looking for a professional translation solution?

Contact us

Owner   Source Target Locale Price level Info Last update  
SYSTRAN   English Russian 1.5 2021-03-17 Test me!
SYSTRAN   Russian English 1.5 2021-03-17 Test me!