Dialogue


Proposez à vos employés une traduction en temps réel des conversations sur votre messagerie interne.

Comment échanger et partager des informations en temps réel dans un monde globalisé ? Tel est le défi de toutes les entreprises internationales qui souhaitent accroître leur réactivité afin de conquérir de nouveaux marchés.

Un dialogue de qualité s’écrit en temps réel. L’outil de traduction SYSTRAN Translate Pro traduit instantanément tous vos échanges : vos équipes ont immédiatement accès à tous les messages dans leur langue maternelle, quelle que soit la langue source ou le support utilisé : emails, messageries instantanées, chats, chatbots ou de nombreuses applications (Microsoft Office Suite...) grâce à nos «add-ins ».

Traduire en temps réel vos demandes clients, incidents techniques, emails et conversations, réduit les coûts et contribue à améliorer vos performances, notamment grâce à une meilleure réactivité des équipes qui comprennent instantanément l’objet de l’échange. Vous fournissez ainsi à vos équipes les outils de communication essentiels pour optimiser le dialogue entre l’ensemble de vos collaborateurs et vos clients.

La sécurisation de vos données n’est pas assurée lorsque vos collaborateurs traduisent des documents confidentiels sur le web, leurs emails par exemple. Chez SYSTRAN, la sécurité et la confidentialité font partie de notre ADN, c’est un point fort de notre solution de traduction professionnelle. La traduction s’effectue sur nos serveurs en Europe et pour des besoins de sécurité encore plus forts, nous proposons également des solutions hébergées sur un cloud privé ou « on-premise » chez nos clients.

Langues: Anglais, Coréen, Français

3 modèles disponibles
Dialogue


Vous recherchez une solution de traduction professionnelle ?

Contactez-nous

Propriétaire   Source Cible Localisation Niveau de prix Info Dernière mise à jour  
SYSTRAN   Anglais Français 1.5 2019-06-28 Testez moi !
SYSTRAN   Français Anglais 1.5 2019-06-28 Testez moi !
SYSTRAN   Coréen Anglais 1.5 2019-05-07 Testez moi !

Dialog


Provide your employees with real-time translation in your enterprise chat conversation window.

How do you exchange and share information in real time in a globalized world? This is the challenge for all international companies that want to increase their efficiency and speed in order to conquer new markets.

A successful dialog happens in real time. SYSTRAN Translate Pro instantly translates conversations: your teams have immediate access to messages translated in their mother tongue, regardless of the source language or the medium used: emails, instant messaging, chatbots and chat applications (Microsoft Office Suite...) thanks to our "add-ins".
Translating customer requests, technical incidents, emails and conversations in real time, reduces costs and helps to improve performance, especially with a better responsiveness of teams who instantly understand the subject of the conversation. It gives you the essential communication tools to optimize the dialog between your employees and your customers.

The security of your data is not guaranteed when your employees translate confidential documents on free websites, their work emails for example. At SYSTRAN, security and confidentiality are part of our DNA, a priority for our professional translation solution. Translation takes place on our servers in Europe and for even stronger security needs, we also offer on-premise solutions or private cloud hosting.

Languages: English, French, Korean

3 models available
Dialog


Looking for a professional translation solution?

Contact us

Owner   Source Target Locale Price level Info Last update  
SYSTRAN   English French 1.5 2019-06-28 Test me!
SYSTRAN   French English 1.5 2019-06-28 Test me!
SYSTRAN   Korean English 1.5 2019-05-07 Test me!