SYSTRAN Translation Server pour des performances et une sécurité accrues

La solution de traduction automatique on-premise la plus complète

L'intelligence artificielle et le deep learning au service du traitement naturel du language

SYSTRAN, serveur de traduction

SYSTRAN translate SERVER

La solution de référence pour les entreprises et les organisations

SYSTRAN associe les dernières avancées de la recherche en traitement du langage naturel avec l'expertise humaine pour entraîner et évaluer attentivement des modèles. Nous utilisons des modèles Transformer : une architecture de réseau neuronal issue de la traduction automatique, dans une version et une taille spécifiquement conçues pour la tâche de traduction automatique.

Nos ingénieurs linguistes élaborent soigneusement un vaste catalogue de modèles couvrant une large gamme de langues et de domaines, afin de vous aider à surmonter les barrières linguistiques dans votre environnement professionnel.

SYSTRAN translate Server, solution conçue pour les grandes entreprises avec les normes de sécurité les plus élevées, répond à la demande croissante de traductions instantanées de haute qualité.

Accéder aux données du monde entier et les analyser

serveur de traduction

Autonomie & Adaptabilité

SYSTRAN translate Server, conçu pour le déploiement sur l'infrastructure client, donne aux organisations un outil de traduction automatique adapté et autonome. En choisissant le déploiement sur votre infrastructure, vous avez la possibilité d'intégrer le serveur de traduction directement dans votre infrastructure existante, garantissant une intégration sans accroc avec vos besoins spécifiques. De plus, vous gardez le contrôle des processus de mise à jour, pour une gestion du serveur de traduction selon votre planning et vos préférences. Cette solution offre une solution de traduction efficace et personnalisable qui s'aligne sur les besoins uniques de chaque organisation, offrant autonomie et adaptabilité dans vos processus de traduction.

Communication et collaboration multilingues avec adaptation d'interface logicielle

traduction sécurisée

Sécurité et conformité des données

SYSTRAN translate Server est notre solution on-premise qui peut être déployée derrière votre pare-feu. L'installation peut être adaptée aux normes de performances et de disponibilité que votre organisation exige.
Cette architecture sécurisée offre une confidentialité et une sécurité garanties et est conforme à vos politiques internes de sécurité des données : les données des clients, les informations confidentielles et les secrets commerciaux ne quittent pas votre système d'information.
Sécurité des données pour les workflows de traduction
icône Compatible avec toutes nos offres Enterprise

Personnalisation des modèles

La traduction automatique fonctionne bien dans un contexte générique, mais elle ne répond pas entièrement aux attentes des professionnels qui recherchent une traduction adaptée à leur secteur d'activité et à leur jargon professionnel. La personnalisation est la solution pour améliorer la qualité de la traduction.

Créez votre propre modèle de traduction personnalisé - entraîné avec vos propres mémoires de traduction ou données bilingues - et augmentez considérablement votre productivité de traduction !

icône
Personnalisez vos traductions professionnelles avec SYSTRAN model studio

SYSTRAN model studio

Utilisez vos mémoires de traduction pour créer vos propres modèles de traduction basés sur l'IA, en quelques étapes.

Solutions SYSTRAN

Vous avez plutôt besoin d'une solution Cloud ?

Une meilleure productivité

En exploitant la puissance de la technologie de traduction linguistique de pointe au sein de l'infrastructure de votre organisation, vous pouvez rationaliser les processus de communication et de collaboration comme jamais auparavant. Avec SYSTRAN, votre équipe peut se concentrer sur ce qu'elle fait de mieux, tandis que notre solution prend en charge le reste, entraînant une amélioration de l'efficacité et de la productivité globale.

Une nouvelle expérience utilisateur

La version 10 propose une toute nouvelle interface utilisateur, conçue pour offrir une expérience intuitive et fluide. Ces changements comprennent :

• Navigation facilitée
  • Des flux de travail plus fluides, garantissant une meilleure gestion des tâches et une maximisation de votre productivité
  • Une expérience de traduction innovante garantissant un parcours de traduction plus immersif et centré sur l'utilisateur.
Laurent Rochat de Lombard Odier

Laurent Rochat

Vice President & Responsable des applications chez Lombard Odier

"En intégrant la traduction automatique dans nos processus métier, nous avons réduit nos coûts de traduction, qui augmentaient rapidement en raison de notre expansion internationale."

Intégration

Intégré avec les outils de votre quotidien

SYSTRAN s'intègre avec toutes vos applications favorites et améliore l'efficacité de vos équipes grâce à des fonctionnalités de traduction instantanées.

google mozilla bureau parole powerpoint perspective excellent

Personnalisation

SYSTRAN offre des solutions sur-mesure adaptées à vos besoins

Forensique et eDiscovery

icône

Analyse de données pour les agences publiques

Collaboration et communication multilingues

Service client multilingue

Localisation de contenu

icône

Trouvez les réponses à vos questions ici

Si vous ne trouvez pas de réponses :

Qu'est ce que SYSTRAN translate Server ?

SYSTRAN translate Server est notre solution de traduction on-premise conçue pour les grandes entreprises clientes avec les normes de sécurité les plus élevées. Elle répond à la demande croissante de traductions instantanées, de haute qualité et sécurisées.

Notre solution translate Serveur, adapté à d’importants volumes de traduction, traduit tous types de documents et de fichiers, y compris les manuels, les procédures, les rapports, les présentations, les informations sur les produits, tout comme les échanges dans le cadre du support client, les applications, les sites Web et les fichiers audio, avec un nombre d'utilisateurs et des volumes de traduction illimités.

Quelle est la différence entre SYSTRAN translate Server et SYSTRAN translate Private Cloud ?

La principale différence réside dans l'environnement d'hébergement et de déploiement de l'infrastructure. SYSTRAN translate Server implique une installation on-premise sur un serveur dédié, tandis que SYSTRAN translate Private Cloud est un déploiement basé sur le cloud dans un environnement dédié. Le choix entre ces options dépend de facteurs tels que les préférences organisationnelles, l'infrastructure informatique de votre entreprise et les exigences spécifiques de votre cas d'usage.

Quels logiciels sont compatibles avec SYSTRAN translate Server ?

SYSTRAN s'intègre de manière transparente à toutes vos principales applications (Relativity, ZenDesk, etc.), offrant une expérience fluide en permettant une traduction précise et instantanée des langues sans quitter vos applications.

Rejoignez plus de 1000 entreprises utilisant SYSTRAN

Développez votre entreprise avec SYSTRAN